Introduction

Chaque jour devient de plus en plus difficile d'avoir une trace sur le secteur de l'ameublement, en particulier quand il vient à distinguer le «meilleur» du «rest». D'un cote les fabricants, les agences, les détaillants et les médias spécialisés cherchent à promouvoir leurs produits et services, de l'autre cote les architectes  et les designers d'intérieur exigent des modèles 3D pour les inclure dans leurs projets au fin d'offrir de services meilleurs. Au milieu, il y a les clients finaux qui recherchent les meilleures solutions de design pour leurs propriétaires ou leurs entreprises. 

 

Gilusi vous mettre en contact direct avec les meilleurs fabricants du monde de meubles "Made in Italy" et "Italian Style". Le site représente une source d'information permanente, en ligne,  pour l'industrie du meuble, où les fabricants et les professionnels qualifiés peuvent fournir une large gamme de solutions d'ameublement, des produits, des nouvelles et des projets pour les visiteurs. Il est aussi un lieu où les professionnels (architectes, designers, etc) de différents pays peuvent se présenter, présenter leurs produits et services et de rester à jour sur les dernières nouvelles et les tendances dans les différentes parties du monde.

Notre mission

Notre objectif principal est de réunir les meilleurs fabricants de meubles italiens avec des architectes, designers d'intérieur, des commerçants et tous les amateurs de meubles "Made in Italy" et "Italian Style". Nous croyons que le rassemblement des meilleurs fabricants de "Made in Italy" et "Italian Style" avec des professionnels clés du secteur, des distributeurs et des médias spécialisés, de partout dans le monde, sur une seule plate-forme comme ce site, est essentiel pour une communication permanent, solide et efficace envers tous les amateurs de meubles "Made in Italy" et "Italian style".

Nos services

Architectes, designers d'intérieur, entrepreneurs, commerçants de meubles et les visiteurs peuvent trouver sur "Gilusi" une exposition en ligne complète de meubles italiens pour l’Intérieur, l’Extérieur, Bureau, Professionnel, Meubles B2B et articles au prix réduits. Notre site web a été fait pour une navigation intuitive où vous pouvez facilement trouver toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin. Nous sommes une équipe multilingue qui peut vous servir dans cinq langues et offrir des services étendus à nos clients.

Nos clients

Nos clients sont principalement des fabricants italiens de meubles, architectes, designers d'intérieur, des commerçants de meubles, les médias spécialisés et d'autres acteurs clés dans le secteur du meuble. Notre devise est de vous tenir informé sur les solutions de meubles italiennes, nouveau produits, nouvelles ainsi que projets et tendances qui viennent du monde de l'architecture et du design.

Inscrivez-vous sur notre site

L'inscription au site donne des avantages :

  • L'accès aux services, aux fonctionnalités et aux promotions que les visiteurs du site ne reçoivent pas
  • L'abonnement à notre bulletin d'information afin de recevoir des alertes par courriel concernant les produits et les services qui vous intéressent lorsqu'ils sont téléchargés ou mis à jour sur Gilusi
  • Vous recevrez plus d'informations sur Gilusi et des informations relatives à votre navigation sur notre site
  • Sur demande, vous pourrez obtenir des autorisations spéciales à certaines fonctionnalités de notre site Web

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription en ligne et suivre les instructions.

Introduction

Every day it is becoming more and more challenging to keep a track of the furnishing sector, especially when it comes to distinguishing the “best” from the “rest”. On one-hand manufacturers, agencies, specialized media and retailers are looking to advertise their products and services, while on the other hand architects and interior designers require 3D models to include them in their projects and offer better services. In the middle, there are the end customers who are looking for the best design solutions for their properties or businesses. 

 

Gilusi puts You in direct contact with manufacturers of world’s best "Made in Italy" and "Italian Style" furniture. The website represents a permanent, on-line source of information for the whole furniture industry, where manufacturers and professionals can provide a wide range of furniture solutions, products, news and projects to visitors. It is also a place where professionals from different countries can showcase themselves, their products and services and stay updated about the latest news and trends in different parts of the world.

Our mission

Our key goal is to bring together the best Italian furniture makers with architects, interior designers, traders and all lovers of "Made in Italy" and "Italian Style" furniture. We believe that gathering the best producers of "Made in Italy" and "Italian Style" with sector’s key professionals, distributors and specialized media from all around the world, on a single platform like this website, is essential for a permanent, strong and efficient communication for all lovers of "Made in Italy" and "Italian Style" furniture. 

Our services

Architects, interior designers, contractors, furniture traders and visitors can find on "Gilusi" a complete online exhibition of Italian furniture for Indoor, Outdoor, Contract, Office, B2B and also discounted Items. Our website is made for intuitive navigation where you can easily find all information you may need. We are a multilingual team who can serve you in as many as five languages and offer extended services to our customers.

Our clients

Our clients are mainly Italian furniture manufacturers, architects, interior designers, furniture traders, specialized media and other key players in the furniture sector. In brief, our motto is to keep you updated about Italian furniture solutions, new products, news as well as projects and trends from the world of architecture and design. 

Register on our website

Registration on our website will give you a number of benefits:

  • Access to services, features and promotions that visitors do not get
  • Subscribe to our newsletter and receive email alerts about products and services that interest you when they are uploaded or updated on Gilusi
  • You will find out more information about us and our site navigation
  • Upon request, you can be provided with special authorizations to client-only areas of our website

To register on our website you just need to fill in our on-line form and follow the steps.